A A A A

Infoline

40 20 80

info@shd.lu

Comment devenir client ?

Informez-vous sur les nombreux avantages que la Fondation peut vous offrir et rejoignez des milliers de clients satisfaits !

Clients - 'tumbs up'

Pourquoi choisir la Stëftung Hëllef Doheem ?

Actuellement la Fondation est le seul réseau au Luxembourg qui travaille sur base d’un « concept de soins » qui définit et garantit un travail de qualité exemplaire.

En plus, la Stëftung Hëllef Doheem est le plus grand de tous les réseaux d'aide et soins au Luxembourg. La Fondation gère des centres d'aide et de soins et des foyers de jour répartis sur tout le pays et qui proposent tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant que personne dépendante.

Qui peut devenir client ?

Suivant notre leitmotiv "Hëllef Doheem fir Jiddereen", nos services s'adressent à toute personne, indépendamment de son sexe, de son âge, de sa nationalité, de sa situation sociale, de sa confession, de ses convictions politiques et philosophiques.

Comment devenir client ?

Pour pouvoir bénéficier de nos services, il suffit de contacter un de nos centres d'aide et de soins, idéalement le centre le plus proche de votre domicile, ou bien de téléphoner à notre centre d'appels au 40 20 80.

Vous conviendrez alors d'un rendez-vous avec un de nos responsables qui vous rendra visite pour discuter de vos besoins et des services à prester.

Y a-t-il un temps d'attente ?

Dépendant de vos besoins, les aides et soins peuvent, le cas échéant, être prestés de suite.

Combien me coûteront les services de la Fondation ?

Chaque personne dépendante qui est dûment couverte par l'assurance dépendance a droit à des aide et soins à domicile. La cellule d'évaluation et d'orientation de l'assurance dépendance évaluera les prestations dont vous aurez besoin; celles-ci seront entièrement prises en charge par l'assurance dépendance.

Cependant, vu la complexité des différents scénarios possibles et variant d'une personne dépendante à une autre, nous vous recommandons de discuter de votre situation personnelle avec un de nos responsables.