A A A A

Infoline

40 20 80

info@shd.lu

Dons

Grâce à votre soutien, la Stëftung Hëllef Doheem peut financer de nouveaux projets.

Vos dons sont déductibles des impôts dans les limites prévues par la loi concernant les impôts sur le revenu.

Présentation

Comment faire un don ?

Nous sommes reconnaissants pour chaque don versé. Nous nous engageons à investir votre don au bénéfice de vos concitoyens et vous remercions d'avance de votre versement sur notre compte:

CCPL IBAN LU31 1111 1557 5570 0000

Dons par ordre permanent 

Vous souhaitez nous soutenir de manière régulière ? Alors procédez par voie d'ordre permanent en soumettant le formulaire ci-après, dûment complété et signé, à votre banque. Votre don sera alors déduit automatiquement de votre compte bancaire à intervalle régulier de votre choix (mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou bien annuellement).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un heureux événement

Vous fêtez votre anniversaire de mariage, un anniversaire à chiffres ronds ou un autre événement heureux? Vous renoncer à recevoir des cadeaux? Alors placez vous sous le signe de l'humanité en proposant à vos invités de soutenir la Stëftung Hëllef Doheem via un don.

En signe de gratitude

Votre proche a été soigné par la Fondation? Vous souhaitez témoigner à la Fondation votre reconnaissance et votre solidarité en récoltant des fonds? Dans ce cas, indiquez le numéro de compte de la Stëftung Hëllef Doheem sur l'avis mortuaire de votre défunt. 

Merci

Votre soutien permet à la Fondation de développer et de diversifier ses services d'aide et de soins ainsi que ses activités de soutien et de conseil en faveur des personnes et de leur entourage. Votre geste témoigne de votre confiance vis-à-vis de la Fondation et de l'engagement quotidien des collaborateurs motivés et empathiques pour qui le service auprès d'autres n'est pas seulement un "job", mais bien une vocation.