A A A A

Infoline

40 20 80

info@shd.lu

Vision, valeurs, culture

La Stëftung Hëllef Doheem est là pour tous. D'après sa vision chrétienne, les services de la Fondation s'adressent à toutes les personnes, jeunes ou âgées.

Présentation

Vision

La Stëftung Hëllef Doheem aimerait être LA référence dans son domaine d'activités. Ses normes de qualité élevées propulsent la Fondation comme réseau de référence au-delà des frontières.

En tant qu'employeur, la Stëftung Hëllef Doheem aspire à être reconnue comme "Employeur de choix", aussi bien par ses collaborateurs que par le grand public.

Valeurs

Pour la Stëftung Hëllef Doheem, les prestations doivent toujours se dérouler dans des conditions humaines et respectueuses du client, ce qui est souligné par le leitmotiv: "Mënschlech a kompetent".

Les clients attachent beaucoup d'importance aux qualités personnelles et professionnelles des soignants. Pour eux, l'amabilité, la sensibilité, la ponctualité et la tolérance priment sur la compétence professionnelle.

Ainsi, respect, politesse, ponctualité, honnêteté, hygiène et propreté, fiabilité, transmission d’un sentiment de sécurité et de confiance sont des principes importants dans notre travail pour garantir la satisfaction de chaque client.

D'après sa vision chrétienne de l'homme, les offres de la Stëftung Hëllef Doheem s'adressent à toutes les personnes.

Culture d'entreprise

Les collaboratrices et collaborateurs intervenant auprès des clients des centres d’aide et de soins et des autres services jouent un rôle central à la Stëftung Hëllef Doheem. Ils sont les représentants directs de notre philosophie de travail « mënschlech a kompetent ». Leur professionnalisme, leur engagement, leur apparition et leur comportement déterminent la perception de la qualité des services de la Fondation et ce aussi bien auprès du client et de son entourage, qu’auprès du grand public.

Un bon climat de travail, primordial pour le bien-être du personnel et pour la réalisation de prestations de qualité, repose sur l’esprit d’équipe, la collaboration et le respect mutuel des membres du personnel et de leurs supérieurs hiérarchiques.

Les collaborateurs de la Stëftung Hëllef Doheem sont également les ambassadeurs publics de l’image et de la réputation de la Fondation. Ainsi, ils sont invités à afficher leur respect notamment vis-à-vis de la société et de l’environnement.

La Stëftung Hëllef Doheem promeut activement une culture d'entreprise ouverte, motivante, respectueuse et orientée client, et s'exprime par un travail en équipe et un support mutuel inconditionnel.


Vidéo

Vidéo

Informez-vous sur les services de la Stëftung Hëllef Doheem

voir vidéo