A A A A

Infoline

40 20 80

info@shd.lu

Services

Pour être plus proche de chez vous, la fondation dispose de 22 centres d'aide et de soins, 10 foyers de jour et 2 dispensaires répartis à travers le pays. Des aides et soins plus spécifiques sont également prévus par les 3 services nationaux de la Stëftung Hëllef Doheem.

Services

La Stëftung Hëllef Doheem vous assure une prise en charge totale et globale. Ses prestations s’adressent à tous, quels que soient l’âge, la nationalité et la situation sociale.

Vous avez besoin ponctuellement ou dans la durée d’une aide à domicile pour les gestes quotidiens de la vie? Vous nécessitez des soins à domicile ? Contactez l’un de nos 22 centres d’aide et de soins.

Vous voulez que votre vie rime avec sérénité? Adoptez le réflexe téléalarme Sécher Doheem: pour une vie en toute quiétude chez vous et à l’extérieur.

Pour un soin infirmier près de chez vous, nos dispensaires vous accueillent sans rendez-vous.

Vous nécessitez des conseils en diététique, des soins kinésithérapeutiques ou ergothérapeutiques, un soutien psychologique à domicile ? Nos professionnels de santé répondront à vos besoins.

L’un de vos proches requiert une garde de nuit? Nous nous en chargeons.

Une personne de votre entourage est dépendante et âgée de 65 ans ou plus? Nos foyers de jour proposent des activités individuelles et de groupe, pour maintenir le lien social et favoriser la thérapie.

Un membre de votre famille est en fin de vie? Recourez à nos soins palliatifs. Pour une prise en charge de la douleur physique et de la souffrance psychologique.