Gestion des plaintes

La Stëftung Hëllef Doheem met tout en œuvre pour assurer la qualité de la prise en charge de ses clients.

Votre satisfaction nous concerne et fait partie intégrante de nos valeurs et priorités. Si toutefois vous êtes insatisfaits de nos services, n’hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement ou de vos suggestions. Votre avis nous intéresse et nous aide à progresser.

Nous vous invitons à contacter en premier lieu le Centre d’Aide et de Soins qui assure votre prise en charge.

En dehors des heures d’ouverture du Centre d’Aide et de Soins, veuillez composer le :

  • Tél. : +352 40 20 80

Vous avez également la possibilité de transmettre vos doléances ou vos plaintes par écrit : 

Stëftung Hëllef Doheem

Administration centrale

Service Qualité des Soins – Gestion des plaintes

48a, avenue Gaston Diderich

L- 1420 Luxembourg

Administration Centrale

Stëftung Hëllef Doheem
48a, avenue Gaston Diderich
L-1420 Luxembourg

Adresse postale

Stëftung Hëllef Doheem
B.P. 1878
L-1018 Luxembourg

Données de contact

Tél.: (+352) 40 20 80
Fax: (+352) 40 20 80 -6609
Email: info@shd.lu

Dans le cadre de la mise en conformité avec le nouveau règlement européen pour la protection des données personnelles (GDPR/RGPD), nous avons mis à jour notre politique de protection des données et de collecte de cookies. Plus d'informations.