Téléalarme

Restez chez vous à la maison. Aussi longtemps que vous le souhaitez. Avec Sécher Doheem, le service national d’urgence à domicile de la Fondation Hëllef Doheem.

Picto_TeleAlarme_bleu

Téléalarme

Restez chez vous à la maison. Aussi longtemps que vous le souhaitez. Avec Sécher Doheem, le service national d’urgence à domicile de la Fondation Hëllef Doheem.

En notre qualité du service d’appel assistance de la Stëftung Hëllef Doheem, nommé Sécher Doheem, nous assistons nos clients depuis l’année 2001 partout au Luxembourg.

Forts de notre expérience et de nos technologies innovantes, nous offrons à nos clients une sécurité optimale et fiable vous permettant ainsi de continuer à vivre chez vous l’esprit libre. 

Que ce soit à votre domicile ou bien à l’extérieur, notre service vous assure une meilleure qualité de vie au quotidien, en toute sécurité et indépendance ! Sécher Doheem – pour un sentiment rassurant et la certitude d’être bien pris en charge en cas d’urgence. 

Les besoins spécifiques et individuels de chaque personne sont au centre de nos préoccupations. Nos entretiens personnalisés nous permettent de trouver une solution optimale pour et avec vous. Sur mesure. Les dispositifs correspondants sont installés, mis en service et régulièrement entretenus par notre équipe. 

Beaucoup de clients nous confirment que leur famille est rassurée après l’installation de notre système d’appel à distance et nos détecteurs divers. Vos proches peuvent être sûrs que de l’aide sera envoyée en cas d’urgence. Ceci est une grande preuve de confiance envers notre téléalarme qui est certifié ISO.

Nous sommes joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous appelez. Nous aidons

Comment fonctionne
Sécher Doheem ?

Un système d’appel assistance se compose d’un récepteur raccordé à la ligne téléphonique, ainsi que d’un émetteur (bouton d’alarme). 

En cas d’urgence, cet émetteur porté comme bracelet, collier ou installé comme détecteur (de chute, de fumée, de gaz, d’eau…), permet de déclencher un appel d’urgence.

Il existe aussi des appareils mobiles, fonctionnant via le réseau GSM, et pouvant offrir en plus une localisation par GPS. Donc sur simple appui d’un bouton, le récepteur entre en communication avec notre central d’alarme et garantit ainsi que vous aurez toute aide nécessaire. 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24!

SteftungHellefDoheem_aideetsoins_luxembourg_063
SteftungHellefDoheem_aideetsoins_luxembourg_064

Une grande variété de détecteurs est à votre disposition.

Nous avons une grande panoplie d’autres détecteurs à vous proposer, toujours en combinaison avec notre centrale Sécher Doheem. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, que ce soit des détecteurs de chute portables, des détecteurs de chute installés dans le lit, des détecteurs de présence ou des détecteurs d’eau/gaz etc.

Toutes ces possibilités techniques augmentent considérablement la sécurité du client à son domicile. Même des clients avec démence ou autre maladies, ainsi que leur proches sont activement épaulés par ces installations et par le contact humain de notre centrale.

Nos conseillers (infirmiers et techniciens de la Stëftung Hëllef Doheem) se feront un plaisir de vous aider

Détecteur gaz

Détecteur incendie

Détecteur de chute du lit

Les détecteurs de fumée sauvent des vies !

La plupart des victimes ne sortent pas à temps de leur maison, car lorsqu’ils dorment, ils ne se rendent pas compte qu’il y a le feu. Comment vous protéger de manière efficace ? Faites installer un détecteur de fumée dans votre chambre à coucher et près de l’issue de secours. De cette façon, lorsqu’un feu se déclenche, vous avez le temps d’appeler de l’aide, d’éteindre le feu ou de vous mettre en lieu sûr.

shd_telealarme_detecteur
Picto_TeleAlarme_bleu

Informations et inscription

    Dans le cadre d’une prise de contact via le présent formulaire vos données personnelles sont recueillies. Ces données sont stockées et utilisées exclusivement à des fins de traitement de votre demande ou de prise de contact et à des fins d’administration technique qui y sont liées. Après expiration du traitement de votre demande vos données sont effacées, pourvu que vous le demandiez et que des délais de conservation légaux ne s’opposent pas à un tel effacement.

    FAQ:
    Pourquoi Sécher Doheem? Quels sont nos avantages?

    Qualité de notre conseil

    Un entretien personnel et compétent permettant de définir les besoins spécifiques de nos clients est au centre de nos activités. Pour ce qui est des interventions techniques, nous agissons selon le principe : autant que nécessaire, aussi peu que possible. La technique est pour nous un moyen et non pas une fin en soi.

    Vous / Le client

    Chez nous, la personne est au centre de nos préoccupations. Nous encourageons le contact personnel avec nos clients et vivons le Leitmotiv: Mënschlech a kompetent.

    Compétence professionnelle

    Notre longue expérience et innovation dans le service national d’appel assistance nous permettent de répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

    Le tout à une seule et même adresse

    Les membres de notre équipe connaissent les besoins spécifiques de leurs clients respectifs et travaillent main dans la main. Grâce aux relations avec la Stëftung Hëllef Doheem, il nous est possible d’offrir un grand nombre de prestations allant bien au-delà du service Sécher Doheem.

    Transparence

    Notre but est de satisfaire nos clients. Une coopération sincère et un partenariat étroit en sont les conditions primordiales. C’est la raison pour laquelle nous avons une structure de coûts transparente et évitons ainsi les « frais cachés ».

    Exigence en matière de qualité

    Conformément à notre certification avec la norme ISO 9001:2015 relative au système de management de la qualité, nous veillons à ce que nos systèmes répondent aux critères de qualité et de sécurité les plus élevés.

    Grande diversité de produits

    Notre grande diversité de solutions nous permet de réunir des ensembles de prestations individualisées pour chaque client et de les adapter au mieux à tout changement de sa situation de vie.

    Développement de nouvelles technologies

    Nous élaborons continuellement de nouvelles solutions pour nos clients et participons ainsi activement au développement de nouvelles technologies.

     

    Obtenir de l’aide?

    Appelez notre Hotline au 40 20 80. Nous organiserons alors un rendez-vous avec vous et discuterons ensemble de vos besoins, et de la mise en place de notre aide.

    Plus d'informations?

    Par téléphone: 40 20 80 ou par email: info@shd.lu